Maximiser une petite salle de bain à l’aide de tiroirs futés

Pour de nombreux d’entre vous, ranger sa salle de bain rime avec corvée. En effet, il n’est pas toujours facile de ranger sa salle de bain à la perfection. Entre produits de beauté, shampoing, maquillage, accessoires… Il y a de nombreux biens à ranger dans sa salle de bain. C’est pourquoi il est primordial de bien organiser sa pièce pour pouvoir très vite s’y retrouver.  Découvrez avec Kayumanis, comment maximiser une petite salle de bain grâce à différents endroits abritant divers tiroirs ! 

1. Une colonne de salle de bain 

Colonne en teck de salle de bain suspendue avec rangement

Gagnez du temps et trouvez en un rien de temps le produit qu’il vous faut ! Avec la colonne de salle de bain, le rangement de vos accessoires devient un jeu d’enfant. Ne cherchez plus au fond de votre armoire, tous vos produits sont là devant vos yeux ! 

La colonne en teck est l’un des rangement les plus facile à installer. 

Découvrez les colonnes de salle de bain en teck de chez Kayumanis sur : https://kayumanis.fr

 

2. Optimisez les espaces sous les meubles.Salle de bain rangement sous le meuble

Dans les autres pièces, souvent beaucoup plus grandes, telles que la chambre ou le salon, le rangement peut s’avérer facile. 

Sous votre meuble de salle de bain, déposez des boîtes de rangement tressées, en bambou, en coton… Le résultat sera à la fois pratique et à la fois esthétique ! Parfait pour ranger ses produits cosmétiques ou son linge de salle de bain. 

 

 

 

 

 

3. Des tiroirs colorés 

Vous êtes pressés le matin avant d’aller au travail ? Pressés d’aller vous mettre au lit après une dure journée ? Trouvez vos produits rapidement grâce à des tiroirs colorés. Le rangement idéal pour visualiser vos produits en quelques secondes. De plus, des tiroirs avec le fond coloré apporteront de la bonne humeur et de la couleur à votre pièce. 

4. Des rangements mobiles 

La salle de bain est la pièce où l’on prend soin de nous. Nos besoins et nos envies évoluent constamment. La meilleure solution ? Changer nos rangements de place quand l’envie nous vient, c’est possible ! Optez pour des rangements mobiles, sur roulettes ou non, de nombreux modèles se trouvent à votre disposition. 

5. Des tiroirs à tiroirs 

Plus il y a d’accessoires, de produits, de paniers, etc,  plus votre tiroir peut paraître encombré. Par conséquent, optez pour des tiroirs composés eux-mêmes de tiroirs. Vous profiterez donc d’un rangement optimal. 

 

6. Utiliser le moindre recoin dans votre salle de bain

Vous avez des espaces dans votre salle de bain qui vous semblent inexploitable ? Installez des étagères d’angles. Les matériaux sont facilement trouvables en magasins de bricolage et la réalisation est très facile ! 

 

 

 

 

 

7. Des étagères en hauteur 

Pour optimiser votre salle de bain rapidement, suspendez vos étagères en hauteur !

Au-dessus du meuble de salle de bain, autour du miroir, idéal pour vos soins beauté, maquillage et pourquoi pas un brin de décoration ? Une plante ou une bougie apportera à votre pièce une touche naturelle et zen.

 

 

Découvrez le reste de notre gamme de meubles de salle de bain sur : https://kayumanis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.